Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Charrault !
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Départ pour Maurice

Maurice_2009_001     Maurice_2009_002

Aéroport de Saint-Denis: nous attendons l'heure pour embarquer !

Nous avons attendu jusqu'au dernier moment en salle d'embarquement, nous avons même été appelés au micro...Arrivés dans l'avion, quelle bonne surprise (non, non, Marion et Ludo ne nous attendaient pas dans l'avion) :

Maurice_2009_003Maurice_2009_006Maurice_2009_005

Et oui, nous étions en première classe ! Dommage qu'il n'y ait que 35 minutes de vol !!!

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 16h : découverte des lieux, installation, petit plongeon dans la piscine et...

première soirée !

Maurice_2009_023

Maurice_2009_029Maurice_2009_026Maurice_2009_028

la demoiselle à côté d'Hugo s'appelle Mathilde, c'est la fille de morbihannais avec qui nous étions en vacances,

nous les connaissons car leur fille fait de la piscine avec Tom et Hugo

37041376

Publicité
Commentaires
M
Trop bien l'avion dis donc! tout de suite ca donne le gout du voyage! Tom me fait trop rire avec son look de ptit mec "à la cool"! je vois qu'Hugo ne perd pas de temps et commence à prendre de bonnes habitudes (les filles, la boisson... c'est du propre!) et le beau Matthieu qui me fait toujours autant craquer... je ne suis pas la seule d'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il avait mis dans sa poche toutes les mauritiennes... C'est bien mon "fillot", tu réussiras dans la vie! <br /> Gros bisous à vous tous, vous êtes magnifiques<br /> PS: Math, je t'appelle demain pour te raconter mes aventures PJJesques! j'ai enfin un peu de temps pour te raconter tout ca! Je t'embrasse
J
Vol en premiere, la classe !!<br /> J'espere que vous avez bien profite de votre sejour. Vos prochaines vacances en metropole c'est prevu pour quand ? <br /> Bisous.
M
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, on attend avec impatience les photos de là-bas.
Publicité