Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Charrault !
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Joyeux anniversaire !

En 32 ans, je crois que c'est la première fois que je rate l'anniversaire de ma "petite" soeur chérie. Je pense très fort à toi et on se rattrapera dans 3 jours (et oui, plus que 3!!!).

Pendant 1 mois, nous avons le même âge, nous sommes 'jumelles' comme disent Hugo et Tom.

f_anni17

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARION

MARION

Nous t'embrassons très très fort,

! A LA TIENNE !

sept6_007

Tom, Hugo, Matthieu, Frank et Mathilde

amour_coeur_00009

Publicité
Commentaires
E
bonjour a toute la famille, je pense que les Le Provost ont du arriver à l'heure qu'il est... donc des bisous à tous le monde!! ici (a brest), il fait bien entendu super beau (pluie, froid, vent....) c'est génial, j'ADORE être breton!! Bon soleil à vous et un gros bisou spécial pour Marion qui fête ses 38 ans... (déjà! le temps passe décidément trop vite!!) Erwann
Publicité