Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Charrault !
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Dommage...

Dimanche, nous avons voulu faire notre deuxième randonnée (comme dit Virginie, il y en a 52 dans le livre alors il faut s'y mettre). Mais nous sommes débutants et pas équipés du tout du tout...

sept_3_046

Tout d'abord, à 16h00, il ne faut pas aller à 1000m d'altitude car on ne voit plus rien !

sept_3_042

la kangoo en bas, c'est la nôtre, et je suis dedans avec Matthieu

Ensuite, il ne faut pas oublier de se couvrir car à 1000m d'altitude il fait froid !

sept_3_043sept_3_044

Nous retenterons la ballade très prochainement avec nos futurs vacanciers qui arrivent très très bientôt...

Et nous y serons à 8h00 le matin avec des pantalons et des polaires !

Publicité
Commentaires
M
Est-ce que ce n'était pas mieux ce jour là pour manger des crêpes?
J
je viens d'aller voir votre diaporama sur la famille, excellent le cadre des smotes, tres ressemblant, comme je l'avais commande par internet j'etais pas sur du resultat mais je suis assez fiere du resultat, au fait on peut rajouter des figurines apres, si l'idee de tenter un 4ème vous dit ...HI...HI... !<br /> Math, peux tu mettre une horloge comme marie avec votre heure locale et celle de brest pour avoir le decallage horaire si on veut faire skype, a moins que cela ne t'embete pas qu'on vous appelle en pleine nuit.<br /> Bon week end.<br /> Gros bisous.
Publicité