Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Charrault !
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Week-end

Samedi, nous avons pris la voiture direction...

13_14_sept_004

Quel bonheur de se retrouver en terrain connu !

Il a quand même d'abord fallu prendre...le goûter bien sûr!

13_14_sept_001  13_14_sept_002

Nous avons fait toute la galerie marchande et là je me suis sentie chez moi: Décathlon, Esprit, Promod, Mexx...bref que du bonheur...Le seul truc bizarre est que chez Promod ils vendent des vêtements 'hiver' comme chez nous ! Du coup, je n'ai rien acheté...dommage !

Tom et Hugo nous ont vu Marion, Maëlle et moi, ils sont sympas ces deux-là !

13_14_sept_005

Dimanche, nous sommes allés à la plage à Trou D'eau avec Katia et Fab. Heureusement qu'ils sont là pour nous montrer les plages sympas. Nous avons mangé au bord de l'eau, très cool et nous nous sommes baignés. Frank est même parti avec Fab voir les jolis petits poissons !

13_14_sept_011 13_14_sept_008 13_14_sept_012

plage003

13_14_sept_013

Pour finir, Hugo a tenu un oursin dans ses mains, il en était très fier !

13_14_sept_018

Publicité
Commentaires
M
il est vrai que rien ne vaut un bon guide pour aller à l'essentiel en pays inconnu, cela fait gagner beaucoup de temps, c'est sympa d'avoir retrouvé Fabrice
M
Cool! même en vacances à l'autre bout du monde je vais pouvoir acheter des cols roulés Promod! Le bonheur...<br /> J'espère que vous avez bien repéré l'endroit exact où se situe le restaurant "les pieds dans l'eau" car la taille de leurs assiettes me convient parfaitement! et je pense que mes beaux frères ne me contrediront pas! ont-ils un fondant chocolat fait maison? C'est essentiel...<br /> Je crois que je vais faire 3 semaines de WW avant de venir!!!<br /> Bisous
Publicité